dark-dwarf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Empoisonnement, une solution ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Empoisonnement, une solution ? Empty
MessageSujet: Empoisonnement, une solution ?   Empoisonnement, une solution ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:41

Bonjour,

à part un antidote ( au passage si quelqu'un à une recette d'antidote) sauriez vous comment supprimer les effets du poison ? ( je perds 1PV par heure, certe, ce n'est pas grand chose, mais c'est handicapant Suspect) ; les soins qui m'ont été donnés à plusieures reprises m'ont rendu mes PV mais n'en ont pas supprimé les effets.

Amicalement
sunny nereide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonnement, une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement, une solution ?   Empoisonnement, une solution ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:27

alors pour passer les effets du poison, tu meurs ...
et tu va boire un coup à la taverne (même si ça sert pas, ça permet d'oublier) si tu veux des réducs, je te prete ma carte de fidélité Empoisonnement, une solution ? R

heeuuuu ... je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
stan
N’arrête pas de poster



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Empoisonnement, une solution ? Left_bar_bleue28/50Empoisonnement, une solution ? Empty_bar_bleue  (28/50)
Réputation Naine: Naturalisé

Empoisonnement, une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement, une solution ?   Empoisonnement, une solution ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:15

bah le poison faut attendre que ça passe ^^

et pour faire un antidote y faut les champignons, et il faut utiliser la cornue(je crois) qui est un matieriel d'alchimie qui coute la maudite somme de 2000 PO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonnement, une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement, une solution ?   Empoisonnement, une solution ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:47

Citation :
alors pour passer les effets du poison, tu meurs ...

j'ai vu ttmrt

Citation :
bah le poison faut attendre que ça passe ^^

par contre, mon épée est toujours empoisonnée, ça passe avec le temps ? ou je vais la gardée comme ça ? (parceque ça, ça me plait Wink)

sunny Néréide
Revenir en haut Aller en bas
stan
N’arrête pas de poster



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Empoisonnement, une solution ? Left_bar_bleue28/50Empoisonnement, une solution ? Empty_bar_bleue  (28/50)
Réputation Naine: Naturalisé

Empoisonnement, une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement, une solution ?   Empoisonnement, une solution ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:05

ça passe avec le temps ^^

a chaque fois que tu tapes tu en perds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empoisonnement, une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement, une solution ?   Empoisonnement, une solution ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:49

ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Bouletdu78
Parleur
[BARBUS] Bouletdu78


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Empoisonnement, une solution ? Left_bar_bleue37/50Empoisonnement, une solution ? Empty_bar_bleue  (37/50)
Réputation Naine: Naturalisé

Empoisonnement, une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement, une solution ?   Empoisonnement, une solution ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:42

Mais tu peux la réempoisonner (à tes risques et périls ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[A*N*C]Hokno
N’arrête pas de poster
[A*N*C]Hokno


Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Empoisonnement, une solution ? Left_bar_bleue26/50Empoisonnement, une solution ? Empty_bar_bleue  (26/50)
Réputation Naine: Naturalisé

Empoisonnement, une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement, une solution ?   Empoisonnement, une solution ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:42

T'es enfin revenu ,bouletdu78 Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Bouletdu78
Parleur
[BARBUS] Bouletdu78


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Empoisonnement, une solution ? Left_bar_bleue37/50Empoisonnement, une solution ? Empty_bar_bleue  (37/50)
Réputation Naine: Naturalisé

Empoisonnement, une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement, une solution ?   Empoisonnement, une solution ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:03

Oui mais je repars demain matin à 5 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empoisonnement, une solution ? Empty
MessageSujet: Re: Empoisonnement, une solution ?   Empoisonnement, une solution ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empoisonnement, une solution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark-dwarf :: Halle d'entrée :: Halle d'entrée :: La Taverne-
Sauter vers: