dark-dwarf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur la politique en Belgique xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Questions sur la politique en Belgique xD Left_bar_bleue39/50Questions sur la politique en Belgique xD Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

Questions sur la politique en Belgique xD Empty
MessageSujet: Questions sur la politique en Belgique xD   Questions sur la politique en Belgique xD Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:23

Voili voilou mon brave Wyrd, à toi de jouer;)
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Wyrd
Moderateur
[DDW]Wyrd


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Questions sur la politique en Belgique xD Left_bar_bleue23/50Questions sur la politique en Belgique xD Empty_bar_bleue  (23/50)
Réputation Naine: Adoré

Questions sur la politique en Belgique xD Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la politique en Belgique xD   Questions sur la politique en Belgique xD Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:05

Bah je sais pas moi Wink Déjà que je suporte pas la politique en france je supose quadn belgique c'est pas mieux. Au moins votre présidant il fait pas 1m50 Very Happy

EDIT :

Je me suis renseigné sur la situation chez toi. Waouu c'est le bordel.
Bah moi franchement avec ma vision Arnachiste des choses j'ai pas grand chose à dire sur tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Questions sur la politique en Belgique xD Left_bar_bleue39/50Questions sur la politique en Belgique xD Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

Questions sur la politique en Belgique xD Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la politique en Belgique xD   Questions sur la politique en Belgique xD Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:25

premièrement, nous, on n'a pas de président, on est une monarchie (constitutionnelle, tu t'en doutais, non ? xD) et pas une république... Mais on a un premier ministre, un des mieux payé d'Europe :O (un peu + de 10000 euros/mois selon le Vif:o Chirac tournait autour des 6000 xD) 'Fin, on n'a plus vraiment de premier ministre, il est encore là en attendant que notre nouveau gouvernement soit mis en place (ça fait déjà un paquet de jours qu'on attend Razz)... Mais faut dire que dans cette bipartite, y'a des éléments qui devraient pas s'y trouver:x
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Wyrd
Moderateur
[DDW]Wyrd


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Questions sur la politique en Belgique xD Left_bar_bleue23/50Questions sur la politique en Belgique xD Empty_bar_bleue  (23/50)
Réputation Naine: Adoré

Questions sur la politique en Belgique xD Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la politique en Belgique xD   Questions sur la politique en Belgique xD Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:49

Ouais je sais vous avez pas de présidant  (je me suis mal exprimé) c'est comme en Angleterre.

Vous avez pas de chance en ce moment. Ca fait combien de temps que vous avez plus de gouvernement ( 6 mois ? ).
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
Questions sur la politique en Belgique xD Left_bar_bleue39/50Questions sur la politique en Belgique xD Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

Questions sur la politique en Belgique xD Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la politique en Belgique xD   Questions sur la politique en Belgique xD Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:36

je sais pas le nombre précis de jours, ça doit être un peu moins de 150jours je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la politique en Belgique xD Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la politique en Belgique xD   Questions sur la politique en Belgique xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la politique en Belgique xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark-dwarf :: Halle d'entrée :: Halle d'entrée :: La Taverne-
Sauter vers: