dark-dwarf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La taverne la vrai avec des nains bourrés partout

Aller en bas 
+9
[BARBUS] Bouletdu78
[A*N*C]Hokno
[B.B]Amonli
[NAINS]kiloubye
Tannor
[DDW]Wyrd
Throdd
bargul
petitbozo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petitbozo
Timide
petitbozo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2007

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:56

*Petitbozo, fiere nains des montagnes et nouveux dans cette mine vient de se louer une petite grotte en centremine. Bien décidé d'en faire un lieu de débauche et de violence ( la base) il installe le bar, les tables, enleve les carreaux des vitres qui de toute façon vont péter et s'apprete à ouvrir son bar*

-Vaut mieu que je goutte ma binouse avant, je vais pas servir de la mauvaise qualitée, c'est contre la déontologie naine.

*Apres s'etre assuré de la qualité de la biere une bonne vingtaine de fois, Petitbozo se dirige d'un pas assuré, zigzaguant entre les chopes vides et les flaques de vomi, vers la porte*

-Ouvre toi sal.....pe!!!

*Un coup de hache dans sa gueule et la porte s'éxécuta.*


-Voila c'est ouvert maintenant! Viendez boire amis nains:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Left_bar_bleue31/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:11

*Bargul interpellé par un vacarme digne d'un combat entre 5 nains, s'approcha, quelques planche jonchaient le sol, triste vestige d'une bien si belle porte ayant fait les frais de dur violentations*

-il y a quelqu'un

*à son grand étonnement, ce n'est pas 5 nains se battant que bargul trouva mais bien un seul. Petitbozo couché au sol titubant dans son vomis, insultait en braillant un tabouret qui selon lui était le seul responsable de sa chute *

-bienvenue cher petitbozo

*prononça bargul sans grand espoir de se faire comprendre*

-ma mine est la tienne mais veille tout de même à pas tout péter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
petitbozo
Timide
petitbozo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2007

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:38

-Grhhnhnnhomomonnhnhn...burp...

*Des relants de bierre et de vodka plein la tête petitbozo se relèvve comme il peut*


-Salut à toi!*dit il en filan discretement un coup de hache à ce put..n de tabouret* OUla, j'ai la tête à l'envers les cheuveux qui poussent à l'intérieur...aaaah quelle douce sensation!

*Petitbozo, rêveur, se ressert une bierre et s'affale sur un autre tabouret*

-Allez pose toi avec moi et bois donc une bierre. On est bien dans cette mine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Throdd
N’arrête pas de poster
Throdd


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Left_bar_bleue35/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty_bar_bleue  (35/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:53

Tiens, ça commence à se remplir ici... la taverne a été nettoyé, y a plus de poussière.Tiens, est-ce qu'il y a toujours la petite bouteille que j'avais planqué... * fouille dérrière le comptoir, et sort une bouteille contenant un étrange liquide grisâtre, où macère plusieurs frelons*
Allez ça se fête ça. A la bonne votre !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
petitbozo
Timide
petitbozo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2007

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:36

- HEY TOI LA BAS!!!!! Fais tourner!!!!!!!!

*chboum, petitbozo tombe dans le coma et rêve d'elfes etripés et de chopes qui ne se vident jamais*
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Wyrd
Moderateur
[DDW]Wyrd


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Left_bar_bleue23/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty_bar_bleue  (23/50)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:07

* Wyrd qui passé dans le coin aperçu la porte sur le sol*

- Tien ça doit être ouvert !

* Wyrd ce dirigea vers la porte, manque de chance (surtout dû à sa soirée de la veille) il rata l’entré de quelque mètre. Boommm. Quelque instant plus tard (15 minutes) le voila fière comme un roque sur le seuil d’entré *

- Tavernier une bière !

* Et c’est à ce moment qu’il remarqua un Nain sur le sol entouré de vomi *

- Oh ça, ça serai bien le patron.

* Il se posa sur un tabouret, non sans mal, puis attend *
Revenir en haut Aller en bas
petitbozo
Timide
petitbozo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2007

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:58

-égné

*Avec toute la grace propre à un nain, petitbozo se relève en s'accrochant à la barbe d'un confrere à portée*

-Bon je vais faire une pause avec l'alcool!!

*Il se dirige vers le bar et reviens avec 2 bierres et se pose à côté de la barbe qui l'avait aidé à se relevé. Observant bien cette barbe il voit alors de pieds et des bras*

- Oh pardon! t'en veux une aussi je suppose!

*Et en moins de temps qu'il n'en faut pour un nain d'etriper un elfes voila petitbozo qui reviens avec un tonneaux et une autre chope*

- Sers toi. Gloire aux nains!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Wyrd
Moderateur
[DDW]Wyrd


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Left_bar_bleue23/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty_bar_bleue  (23/50)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:10

* Wyrd buvant goulument les chopines que lui servait petitbozo s’exclama : *

- Raaaa, ça c’est du tavernier. J’aime bien ta porte, ça prouve qu’on est accueillie à n’importe quelle heure. Oh tien je ne…

* C’est à ce moment qu’il aperçu qu’il y avait deux autres nains dans la taverne. Manque de chance (surtout dû au chopine de petitbozo) en voulant se retourner vers ceux-ci, il glissa de son tabouret. *

-Et merde, dit dons tavernier ils ne sont pas stable tes tabourets (mais oui bien sur ça vient des tabourets). Bon alors vous deux, vous vous joignez à notre table ?

* Sur ces mots il remonta sur le tabouret, non sans mal *
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Timide
Tannor


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Left_bar_bleue17/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty_bar_bleue  (17/50)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:08

Tannor se repéra dans la mine aux odeurs de bières qui flottaient dans l'air, comme tout bon nain la marche à pied l'avait assoifés, ce qui était souvent son cas. Il descendit donc dans les profondeurs de la mine jusqu'à ce qu'il soit en vue d'une taverne. Son paradis.

-Enfin! Mon gosier s'impatiente


Marchant dans un bruit métallique continuel, il s'avança vers la taverne d'ou un bruit incessant se faisait entendre. Son marteau de guerre et son pavois rebondissant bruyamment contre son armure il entra donc dans se lieu saint.

A peine entrer il fut soulager, même fier de n'y voir que des nains, combien de taverne se trouvaient désormais polluer par ces humains incapables de tenir la boisson et une arme, ou encore ces buveurs de thé qu'était les longues oreilles. Ici pas de ça, que des nains, tous une choppe à la main!
Posant son pavois contre le bar et son marteau à ces côtés, le nain bourru qu'il était annonça avec sa voix tonitruante:

-Je vous salut mes frères, je suis heureux de faire partis de votre clan! la première tournée est pour moi! Trinquons. Aux nains et rien d'autre!

Puis il leva sa choppe en l'honneur de sa nouvelle famille

(Un petit message pour vous saluer tous, et surtout pour vous remercier de m'accueillir au sein de votre clan.)


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitbozo
Timide
petitbozo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2007

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:36

-Mais, un nouveau!!!!!!!!!!! OUAI!!!!!bierre!!!!!

*S'enfonçant dans une piece sombre derriere le bar, petitbozo reviens avec sous le bras d'un côté un nouveaux fut de bierre et de l'autre une sorte de morceaux de tissus vert, taché de rouge et déchiré*

- Voila de la bierre!! et un petit cadeau de bienvenue, un elfe sylvain qui comme un c.. m'a demandé son chemin pour rentrer chez lui. Je le gardaris au frais pour une bonne occasion. Fais gaffe quand même si tu veux t'amuser un peu car il est pas tres solide!
Revenir en haut Aller en bas
Throdd
N’arrête pas de poster
Throdd


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Left_bar_bleue35/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty_bar_bleue  (35/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:27

Santé Tannor ! ça fait plaisir de voir cette taverne se remplir peu à peu, surtout quand c'est des jeunots dans ton genre qui se pointent, des vrais Nains, (et pas des couilles molles d'allianceux ou d'ami des elfes, j'me d'mande c'qui leur prend à ceux-là, z'ont dû prendre un coup de soleil sur la tête...) des Nains purs et durs, qui se battent pour les Nains et qu'avec les Nains !

* Throdd, qui était manifestement déjà bien allumé, sortit de son sac une autre bouteille, celle-ci contenant un liquide légèrement jaune *

C'est ma tournée ! De l'eau-de-vie de prune à 70 degrés, vous m'en direz des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
petitbozo
Timide
petitbozo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2007

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:38

-Moi n'en veu n'en veu n'en veu n'en veu!!!!!!!!:grunt:
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Left_bar_bleue31/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:48

"Bargul pensif, n'entendait pas le chahut causé par ses
confrères et amis nains. Il regardait à travers la fenêtre sans carreaux."

Au désespoir! Quel misère de nombreux nains sont tombés ces derniers jours..

"Bargul soupira et s'approcha de la fenêtre afin de prendre une bouffée
d'air frais. Il tenta de se pencher, mais ça barbe coincée entre son torse et
le rebord l'en empêchait, c'est alors qu'il la releva, délicatement, avec
soin...et oui c'est précieux une barbe..Puis après moult efforts non concluant
il décida de piquer un tabouret. Petitbozo complètement éméché ne remarqua pas
que son tabouret avait disparu après s'être levé pour se remplir une nouvelle
chope. Bargul, une fois une position
acceptable atteinte pu enfin contempler le versant de la montagne..C’était
calme et paisible.., des enfants nains tapaient sur des elfes empaillés, d’autres
s’entraînaient à manier la hache….Bargul appréciais ce moment juste avant
qu'une mouette non farouche lui déverse sur le front une méchante déjection de
couleur verdâtre..Comme si la chance l'avait abandonnée...il soupira. "

petitbozo ! , une chope s’il te plait…PETITBOZO OHHH
réveil toi !!!!

"Tous amochés par le nouveau breuvage de throdd,
Bargul du se servir seul. Il chercha pendant un temps derrière le comptoir mais
la descente ravageuse des autres avait amoché les réserves de la taverne. Par
chance il tomba sur un reste de fut, juste assez pour oublier un temps ses responsabilités"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[DDW]Wyrd
Moderateur
[DDW]Wyrd


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Left_bar_bleue23/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty_bar_bleue  (23/50)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:05

* Wyrd qui dormait dans sa barbe depuis un petit bout de temps releva soudain la tête *

- Merde j'ai oublié un truc chez moi, je reviens

* Sur ces parole le se leva brusquement de son tabouret et s'éfondra la tête la première dans le mur dans face. *

- Aïe

* Puis il sorti, quelque minute plus tard il revient couvert de sang, accompagné d'une charette. La charette était pleinne de fut de bière. *

- J'avais oublié que c'était à moi d'allé chercher le convoit de bière. Au moment ou je suis arrivé un bataille faisait rage, des Orcs ont tenté de voler la bière. Mais aprés deux trois mort dans leurs camps ils ont faient machine arrière. Et voila la Bière, je la met dans la cave et je reviens vous joindre
Revenir en haut Aller en bas
petitbozo
Timide
petitbozo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2007

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:48

AhAh, personne ne peut rien contre un nain bourré!!!!!!!!!!

* voyant le sol se dérouber sous ses pieds en s'asseyant sur un tabouret quin'était plus là petitbozo s'écria*

-A moi! les murs! le sol m'abandonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Timide
Tannor


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Left_bar_bleue17/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty_bar_bleue  (17/50)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:45

Arrivait depuis à peine quelques minutes que l'on lui proposait des cuvées particulières, suffisament de bière pour presque étancher sa soif insatiable et des batailles dignes des héros nains!

-Voilà ce que j'appelle une taverne!

Buvant plus que de raison, du moins
pour toutes races autres que naines, Tannor s'ennivrait au milieu des
bruits et de l'odeur de la bière. Petitbozo semblait être un poil plus
imbibait que les autres, mais son humour accentuait l'hilarité
générale. Wyrd se révéla être un destructeur d'orcs incomparable.Throdd
semblait plein de ressources à en gouter l'excellente cuvée qu'il
venaint de partager. Quand à Bargul il semblait pensif, certainement de
sa prochain guerre, après tout il est le chef.


Levant son verre avec vigueur, Tannor se tourna vers ses nouveaux compagnons et leurs dit avec sincérité:

Les amis, à la votre!
Revenir en haut Aller en bas
petitbozo
Timide
petitbozo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2007

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:44

*Entendant son cri préféré petitbozo sorti immédiatement du coma*

-gggggggggggggnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhbbbbbeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

*le souffle u rot ayant vissé tout le monde au mur, petitbozo en profita pour finir tous les verres de la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Left_bar_bleue39/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:30

- Viens par ici que je t'apprennes les bonnes manières ! Ca ne se fait pas de boire ma chope, je vais te montrer ce qui arrive aux imprudents qui osent le faire...

*Le nain se lança à la poursuite de petitbozo la hache en l'air...*
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Wyrd
Moderateur
[DDW]Wyrd


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Left_bar_bleue23/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty_bar_bleue  (23/50)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:24

* Telle un sage au bore du coma Wyrd s'écria : *

- Courir avec un Hache bourré c'est dangereux... enfin je crois... enfaite je sais plus trop

* Enfaite il ne faut pas toujours croire un nain bourré. *
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Left_bar_bleue39/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:20

Sages paroles mon cher... Mais c'est tellement marrant de courir avec une hache en étant bourré...

* Et le nain repartit la hache au vent *
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Wyrd
Moderateur
[DDW]Wyrd


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Left_bar_bleue23/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty_bar_bleue  (23/50)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:16

*Wyrd Ouvrit la porte (ah bah non c'est vrai il n'y en a plus) pour entrer dans la taverne. Il était au bord de l'épuisement. La guerre qu'il venait de livrer avec ses compagnons l'avait marqué gravement. Il s'assit sur un des tabouret (waouuuu il ne la pas raté cette fois ci) et s'écria*

- Tavernier donne moi une de tes meilleurs bière pour faire passer tout ces coup qui n'ont était donné par ces putain d'elfe !

*Mais ses paroles se perdirent dans le vide. Tous ses compagnons devaient être sur le chemin du retour. C'est à ce moment qu'il repensa à toutes les pertes qu'ils avaient subit mais un sourire se dessina sur ses lèvres. Il se laissa penser :*

- On nous aura traité de menteur, nos allié ne seront pas venu, nous nous serons battue à 1 contre 3. Mais nous avons quand même gagné, leur château sera détruit, nous n'aurons rien à payer et nous aurons gagné le respect de beaucoup de nain du CM. Nous avons que quoi être fière !

*Il se pencha en arrière rêveur en espérant que ses compagnons ne tardent pas trop pour fêter cette victoire*
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2007

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:41

je suis là héhéhé

Un nain venait de rentrer avec un tonneaux sous chaque bras

j'ai amené de quoi fêter ça mon ptit wyrd, et je viens de terminer d'écrire il y a une semaine les récits de cette guerre sanguinolente

Allons n'y pensons plus

Santé
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Left_bar_bleue31/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:53

LES AMIIIISS !!!

"Cria Bargul le coeur rempli de joie, le foi rempli de vide et sa bourse
pleine d'or"

Venom est tombé sous mes coups cette après midi !!

Alors que je le traquais depuis hier, caché derrière des fougères, venom trouva
le moyen de me narguer en se moquant de mes attaques, mais aujourd'hui venom
est mort !!

Cela ne fut pas facile, ça première offensive me fit rire, mais mon humour
étant limité il fallait que je réplique pour que cela soit vraiment drôle Smile

Après avoir encaissé l'équivalent d'une dizaine de coups de hache, Venom assommé
fuya! Sûrement apeuré par l’arriver de wyrd qui avait répondu à mon appel.
Le plus drôle est qu'il fuya pile dans la direction de throdd et webig .

Le vil était pris au piège! Je le pris en filature et mon griffon royale
effectua sa charge, wyrd me rejoigna très peu de temps après et l'assomma à
nouveau!

Malheureusement Venom eu la chance de recevoir des soins, alors que ça vie ne tenait plus qu'à un fil le
voila de nouveau au meilleur de sa forme!

Heureusement pour moi, j'avais économisé mes forces et après des heures de
planque et d'attente je pu enfin donner le coup final!

Lorsque ma hache pénétra son crâne une partie de sa mâchoire éclata en
morceaux. Son corps persista en position debout quelque seconde puis s'affala
sur le sol comme une enclume. Un bruit sourd se fit entendre ameutant quelques vautours
qui rodaient depuis peu. Sa tête détachée du reste roula sur quelques mètres
pour finir sa course au pied d'un arbre.

C'est alors que je levais la tête, la barbe au vent, j'imaginais qu' Hedvigis
me regardait. Il devait être fier de moi, un humain de moins, un traître de
moins.

Vengeurs certes mais vénal tout de même, bargul inspecta le corps de l'homme.
Il trouva une bourse de 31 po.

Arrr je vais pouvoir aider mes compagnons

pensa bargul, en empoignant la masse de pièce d'or

"Allé sentéééé ! je suis trop heureux"

[hors rp]
Bon je m'essai au rp écrit alors pas de critique ^^
[/hors rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
Throdd
N’arrête pas de poster
Throdd


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Left_bar_bleue35/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty_bar_bleue  (35/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:40

" les conversations allaient bon train dans la taverne, la bière coulait à flots, quand soudain la porte de la taverne s'ouvrit à grand fracas, on reconnut tout de suite la hache noire de Throdd, ainsi que sa barbe noire broussailleuse et son regard à la limite de la démence, que tout elfe aurait senti comme un avant-goût de l'enfer. Il sortit de son sac une chose plutôt molle et ensanglanté, et la jeta au milieu de l'assemblée, pour que tous puissent s'apercevoir qu'il s'agissait d'une tête d'elfe décapité, le visage était figé dans une expression d'horreur absolue. "

- Patron, c'est ma tournée ! Sort les cuvés spéciales de Bière du Diable, je suis enfin banni des elfes ! Un grand pas en avant dans mon projet de leur extermination !

" Après un tonnelet de Bière de Diable but cul-sec et un long rire tout à fait tonitruant et démoniaque, Throdd rejoignit ses frères de clans, pour ripailler de cette victoire sur la race elfe "
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2007

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:11

Les B.B souhaitent la bonne année à tout les amateurs de bières.

Que la production soit toujours meilleure et que les flots de bière ne cessent jamais de s'écouler.

Pour l'occasion, ma fille a confectionné une toile rapidement durant son maigre temps libre :

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Essai1eq9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne pour discuter sans rp
» Salut les Nains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark-dwarf :: Halle d'entrée :: Halle d'entrée :: La Taverne-
Sauter vers: