dark-dwarf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne la vrai avec des nains bourrés partout

Aller en bas 
+9
[BARBUS] Bouletdu78
[A*N*C]Hokno
[B.B]Amonli
[NAINS]kiloubye
Tannor
[DDW]Wyrd
Throdd
bargul
petitbozo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue39/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:34

Bonne année chez les B.B également... Quelle artiste votre fille, serait-il possible de la rencontrer un jour ? Malheureusement, je n'ai eu le temps de vous préparer un présent mais je peux toujours passer par le marchand des UD, il parait qu'il y a quelques bricoles...
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli
Timide



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2007

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:37

La rencontrer oui je pense, si elle trouve enfin un moment pour se reposer.
Même son mari est de moins en moins en forme...
Enfin la nouvelle année va nous redémarrer ça je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue31/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:52

Bonne année à vous mes frères nain !
désolé du retard, mais j'était parti en expédition et je n'avais point de messagé Wink

Bonne annéeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[A*N*C]Hokno
N’arrête pas de poster
[A*N*C]Hokno


Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue26/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:45

belle est ton image ,Tannor ,sur ce forum Wink

j'en serais presque jaloux
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Bouletdu78
Parleur
[BARBUS] Bouletdu78


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue37/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:49

Ben alors personne boit ?
Bon ben je vais en profiter pour piller les tonneaux...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue31/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:18

"bargul couché sous quelques toiles d'araignée se releva en balbutiant"
gnéééééé

au voleur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[BARBUS] Bouletdu78
Parleur
[BARBUS] Bouletdu78


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue37/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:57

Bouletdu78 se précipita pour lui mettre la main devant la bouche...

Chuuut ! Tu vas les attirer !
Viens on se fait un 50/50...
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue31/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:07

"bargul leva les yeux aux ciel en pouffant dans ça barbe se disant que ce nain portait bien son nom"

c'est ma taverne gros béta Razz

"une bagarre commença, bargul frappait Bouletdu78 à coup de chope sur la tête mais le bougre résistait, impossible du lui hoter le tonnelet des mains, il ne restait qu'une solution tenter de lui tirer la barbe! Auncun nain ne saurait supporter cela ! après moultes efforts bargul abandonna et laissa le bougre filer avec son tonneau.....mais Bouletdu78 fier de son exploit était loin de se douter que sa bière était évantée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[BARBUS] Bouletdu78
Parleur
[BARBUS] Bouletdu78


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue37/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:30

Ça y est, bouletdu78 apercevait l'église.
Quelques DDW, dont bien sûr Hokno et sa ravissante compagne, étaient déjà dans la place.
La proximité directe de nombreux ennemis laissait prévoir de joyeuses rixes après la fête, mais il craignait que tous ces vils ne le tuent avant même que celle-ci ne commence...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:41

dans la taverne, LordGriffe (trop jeune nain en ces contrées hostiles ), contemplait le bouquet d'Astrae luna, le bouquet de la mariée!!! il lui était tombé dans les mains sans qu'il s'y attende, tout un symbole ... "une naine bien poilue ... et à la clef le mariage ? "

il lui fallait devenir un nain digne de ce nom !!! c'était décidé !!! il se resservit donc une bière ...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Bouletdu78
Parleur
[BARBUS] Bouletdu78


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue37/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:18

Les elfes faisaient des ravages dans les rangs DDW/PERA, et seul Throdd, Hokno, Dilatathor et bouletdu78 étaient encore sur place.
Il résolurent de concentrer leurs attaques sur le plus vil d'entre eux, Himta, qui avait occis Wyrd.
Si Balgrim le voulait, il aurait sa vengeance à midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:21

Ivre, LorGriffe était tombé, tout avait commencé dans les bruits de ripailles de la taverne, le bouquet sur la table… cette ambiance, laissait LordGriffe rêveur …Il avait absorbé ces 23 PA ( Pintes Alcoolisées), et philosophait dans son coin…


« Elfes et humains, finalement, seules leurs oreilles les différencient … ? »…Se demandait –il …

Humm …était-ce là une révélation ? Il fallait qu’il vérifie !

Il entreprit donc de s’en assuré, il quitta la taverne d’un titubement involontaire… chemin faisant il empoisonna deux sans clan de niveau 3 et 4…

et s’avançant vers [impérial] Coolman ( Niveau : 7- Race : (H) humain guerrier peu aimé -), lui coupa les oreilles en pointes :grunt: !!!


Citation :



  • Vous avez blessé sévèrement
    Coolman et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie !
  • Ce coup vous a fait perdre 1
    Points de réputation humain

  • Vous avez empoisonné cette
    personne
  • Cette attaque vous rapporte
    1 Xp et 1 pièces d'or


C’est alors que Denez lui donna un bon coup de Moon axe derrière la tête et
entama un acharnement thérapeutique qui l’envoya au monde éthéré des
nains ttmrt
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Bouletdu78
Parleur
[BARBUS] Bouletdu78


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue37/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:57

Pendant que Lordgriffe menait ces études anatomiques approfondies, Throdd, Hokno et bouletdu78 n'avaient pas chômé.
En infériorité numérique flagrante, ils avaient quand même réussi à punir l'assassin de la dulcinée :

  1. La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Clock La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Nain [DDW] Hokno a trucidé La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Humain [PAIX] Elina
et un Drow impudent qui n'avait raté le jeune marié que de peu :

  1. La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Clock La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Nain [PERA] bouletdu78 a tué La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Elfe [Drow] DoudoO
Après quoi, ils opérèrent une retraite stratégique dans leur royaume...

Bref, ce fut un mariage bien réussi !cheers
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue39/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:19

vachement active comme taverne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Bouletdu78
Parleur
[BARBUS] Bouletdu78


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue37/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:42

On peut pas être partout à la fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Agalim
Parleur
Agalim


Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue14/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:14

ne pas se fier aux apparences y'a toujours des nains entrain de cuver drunken
ce n'est que la partie visible du tonneau !!!

allé, sers ta tournée [NAINS]kiloubye et tu verra comme il va en sortir de partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Wyrd
Moderateur
[DDW]Wyrd


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue23/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:18

Ouais une tournée. Aller faite pété les tonneau.......... Burgp
Revenir en haut Aller en bas
Throdd
N’arrête pas de poster
Throdd


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue35/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:45

Eh bordel j'en ai ras le casque de faire des allers-retours entre toutes les tavernes, mais bon là y a une tournée gratos, ça se refuse pas ...
Et santé pour les NAINS, qui n'ont l'air d'avoir la forme en ce moment drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Agalim
Parleur
Agalim


Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue14/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:55

n'empêche que [NAINS]kiloubye, il n'a toujours pas rempli nos godets !!!
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue39/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:48

n'empêche qu'on m'appelle pas [NAINS]kiloubye mais kiloubye ou le plus "grand" chef nain de tous les temps, le plus mieux et tou tongue et puis je tiens à préciser que je ne me suis jamais engagé à payer une tournée, je suis pauvre maintenant que j'ai pas déposé de sous à la banque, j'ai acheté une orbe à 200po pour glokar... ça fait mal mais au moins j'ai rien du retirer des gobs alors ça va encore Very Happy

Et pis throod, je dois comprendre quoi pas le "qui N'ont l'air d'avoir la forme" ? dead Je tiens à te faire remarquer que je conserve toujours mon corps d'athlète afro

Vous voyez comme je suis important à vos yeux ? Il suffit que je poste un message et pouf vous rappliquez Very Happy

Citation :
Non on attend tous ta tournée.

Tu peux toujours attendre, j'ai fais mes réserves avant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Agalim
Parleur
Agalim


Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue14/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:30

je vote pour la prise d'otage ... rançon en Pintes bien remplis ...
Revenir en haut Aller en bas
[A*N*C]Hokno
N’arrête pas de poster
[A*N*C]Hokno


Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue26/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:52

Faut arreter les references et autres sous entendus agalim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Throdd
N’arrête pas de poster
Throdd


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue35/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:57

Je vote pour la prise d'otages, avec le plus grand chef NAINS en otage on va faire casquer le plus grand clan nain du Lorndor, ils doivent être plein aux as, et la confédération a besoin de fonds xD ...

Ben pour la baisse de forme c'est juste au classement PvP des clans, vous êtes passés de 2200 points à 50, y a de quoi s'inquiéter, mais bon après une bonne livraison de fûts de gnôle made in DDW vous irez mieux, vous serez assez remonté pour raser tout les palais de la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue39/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:26

ben passer de 2200 à 50 ça vaut dire qu'on meure assez bien donc qu'on est actifs et qu'on reste pas planqué derrière nos murailles à buter ceux qui aident les nains queen (moarf ^^)

Et pis c'est faux, les caisses du clan sont vides (enfin plus aussi remplies qu'il y a 1 an, là j'avoue qu'on était super friqués lol! me semble qu'on était entre 120 et 150k po rendeer ) mais maintenant avec les murailles qui coutent super cher, c'est pas la grande forme :/

Mais si vous voulez du pognon, chopez Evadakedavra, l'est super friqué lui ! Comparé à lui, je suis pauvre...

Tiens, pour faire une comparaison, vous avez combien de po dans vos caisses les DDW ? Et les ANC ? si ça tombe eva est plus riche que vous o_o'
Revenir en haut Aller en bas
[A*N*C]Hokno
N’arrête pas de poster
[A*N*C]Hokno


Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Left_bar_bleue26/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:43

Dans les 1100 pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne pour discuter sans rp
» Salut les Nains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark-dwarf :: Halle d'entrée :: Halle d'entrée :: La Taverne-
Sauter vers: