dark-dwarf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La taverne la vrai avec des nains bourrés partout

Aller en bas 
+9
[BARBUS] Bouletdu78
[A*N*C]Hokno
[B.B]Amonli
[NAINS]kiloubye
Tannor
[DDW]Wyrd
Throdd
bargul
petitbozo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suibi
Parleur
Suibi


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue26/60La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/60)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:23

Et dans les 8000 pour nous puisqu'on avait acheté un truc pour le château.
Bon je sors d'ici, je n'ai rien à faire dans une taverne moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Throdd
N’arrête pas de poster
Throdd


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue35/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:26

[NAINS]kiloubye a écrit:
ben passer de 2200 à 50 ça vaut dire qu'on meure assez bien donc qu'on est actifs et qu'on reste pas planqué derrière nos murailles à buter ceux qui aident les nains queen (moarf ^^)

Ouais bon à la base on se protégeait des Drows et des KO, ils étaient quand même 10 fois plus nombreux que nous xD, après si y a des dommages collatéraux ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Bouletdu78
Parleur
[BARBUS] Bouletdu78


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue37/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:50

Eva est un vil, il a au moins 3500 PO sur lui.
En plus, il m'a toujours rien filé, malgré mes harcèlements quotidiens pour le faire raquer Twisted Evil

En plus Kilou, on se battait pour défendre le royaume alors que vous avez préféré vous battre pour le LW...
Alors hein...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[A*N*C]Hokno
N’arrête pas de poster
[A*N*C]Hokno


Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue26/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:05

Boaf tout les NAINS sont arrivé....ils veulent nous voler notre victoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Agalim
Parleur
Agalim


Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue14/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:40

déconne pas, butes pas du nain, on fait ce qu'on peut sur le cm pour soigner votre réputation, lol ...

en même temps ... victoire ... hummm ... c'est pas gagné ...:grunt:
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue39/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:18

[DDW] Bouletdu78 a écrit:
Eva est un vil, il a au moins 3500 PO sur lui

tu veux dire en banque non ?^^' Moi j'ai assez pour continuer à m'acheter des armes lvl 30 qui ont une utilité assez limitée... afro j'préfère quand même les 2 que j'ai mais je vais bientôt pouvoir en porter 4 donc pourquoi s'en priver ? geek Sinon quelle activité dans une taverne, 25 jours sans un post o_o' à moins que vous ne soyez tous dans votre autre mine commune...
Revenir en haut Aller en bas
Agalim
Parleur
Agalim


Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue14/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:14

Citation :
à moins que vous ne soyez tous dans votre autre mine commune...

oui, la mine de la PINTE draine tous les messages ces temps-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Bouletdu78
Parleur
[BARBUS] Bouletdu78


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue37/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:39

oui, on est tous là bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
[A*N*C]Hokno
N’arrête pas de poster
[A*N*C]Hokno


Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue26/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:28

C'était le but apres tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Throdd
N’arrête pas de poster
Throdd


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue35/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:58

y a du déterrage de topic, juste pour flooder en plus xD ...
Revenir en haut Aller en bas
[A*N*C]Hokno
N’arrête pas de poster
[A*N*C]Hokno


Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue26/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:57

faudrait mieux flooder sur l'autre
d'ailleurs y aune taverne RP à relancer, les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue39/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:03

d'accord que vous ayez une autre taverne, par contre c'est pas une raison pour plus passer ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agalim
Parleur
Agalim


Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue14/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:13

mais on y passe ... quand y'a plus de bière de l'autre côté drunken

au passage :

Citation :
Vu que notre forum est dorénavant celui de la PINTE, et que après moult problèmes techniques pour obtenir les droits de fondateurs...j'ai enfin pu modifier cette foutu adresse...

Donc voici là nouvelle :

http://PINTE.forumactif.org/

En espérant tous vous y voir bientôt La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_wink

-------------------------------------------------
Hokno, chef de l' A*N*C
Co-Fondateur de la PINTE
Revenir en haut Aller en bas
stan
N’arrête pas de poster



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue28/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:36

eh oh, l'autre taverne c'est moi qui la gère, y a jamais plus de bière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agalim
Parleur
Agalim


Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue14/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:49

ouaip ... mais tu y sers aussi des elfes, alors la ramène pas trop lol!
pas très convenable comme établissement ... en plus, la porte est même pas encore réparée , pfffff ...
Revenir en haut Aller en bas
stan
N’arrête pas de poster



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue28/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:34

Pour les elfes j'y peut rien, c'était un convois diplomatique, puis je leur est servi de la biere, pas leur merde elfique.

Et en ce qui concerne la porte pas ma faute a moi si sa durée de vie est que de quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Agalim
Parleur
Agalim


Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : en vadrouille dans le lorndor
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue14/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/50)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:31

clair qu'en entendant tes coups de marteaux, certains doivent déjà nettoyer le leur ... moi je dis que la porte fera la semaine, les paris sont lancés ...
Revenir en haut Aller en bas
Suibi
Parleur
Suibi


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue26/60La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/60)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:51

Trop optimiste Agalim.
(Elle est tombée 19 minutes après ton message, on est loin de la semaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[BARBUS] Bouletdu78
Parleur
[BARBUS] Bouletdu78


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue37/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:19

Encore ivre mort de la bière qu'il avait volé à la taverne de la PINTE, bouletdu78 se retrouva par hasard dans un lieu étrange couvert de toiles d'araignées...
Titubant, il se fraya un passage et réalisa que c'était une taverne à l'abandon...
Les futs étaient encore plein constata-t-il, et je vais en profiter...
Mais alors qu'il se dirigeait avec gourmandise vers les tonneaux, il trébucha sur quelques chose de dur et s'étala face contre terre.
Après avoir tout d'abord attribué sa chute à sa récente cuite, il réalisa que la véritable raison de celle-ci était Bargul qui avait été oublié par terre et qui ronflait encore, Balgrim savait depuis combien de temps...
Il éclata d'un rire pitoyable et alla s'affaler près du comptoir, dans une tentative désespérée pour atteindre la bonne bière.
Comme personne n'était là -à par Bargul qui ne semblait pas en mesure de l'empêcher de commettre son forfait, rien ne s'opposait à ce qu'il mette tous ces tonneaux en lieu sûr et en profite pour lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Vincemaul
Timide
Vincemaul


Nombre de messages : 2
Localisation : Palais LCB
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue36/100La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/100)
Réputation Naine: Adoré

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:47

Mieux vaut que je squatte votre forum où celui de la Pinte?
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue31/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:08

Le choc et le bruit causés parBouletdu78 réveilla le très noble, beau et courageux Bargul. Tel un comateux paraplégique, Bargul se leva difficilement mais surement.

"hummm ?? hein ?? quoi ??? hééé ma binouse non d'une barbe !!! tu crois que chtai pas vu ? j'dors pas mais surveille la boutique du fond de l'oeil"

Et c'est vrai, les toiles d'araignée fixées de part et d'autre sur l'armure de Bargul témoignent de sa très longue présence en ces lieux ... la bierre semble bien gardée ...

ps: je suis toujours la Wink mais j'arrive plus à trouver le temps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[A*N*C]Hokno
N’arrête pas de poster
[A*N*C]Hokno


Nombre de messages : 318
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue26/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:03

Tiens je fais bien de passer par là...
Le forum DDW est peu mort...celui de la PINTE c'est tout le contraire, si tu veux t'y faire nargué Wink
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue31/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:38

Je sais bien, j'essairaie de faire un tour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[BARBUS] Bouletdu78
Parleur
[BARBUS] Bouletdu78


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Left_bar_bleue37/50La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:52

Argh, il était pris.
C'était la deuxième fois que Bargul empêchait Bouletdu78 de voler la bière de cette taverne.
Cet affront ne resterait pas impuni, foi de nain !
Bouletdu78 se dirigea vers Bargul pour le châtier, mais il se pris les pieds dans une toile et s'écrasa par terre dans un grand fracas.
Alors que Bargul commençait à s'inquiéter pour lui, un ronflement sonore sortit de sa bouche grande ouverte et il se dit en riant qu'il valait peut-être mieux le laisser décuver et garder la taverne à son tour...La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne la vrai avec des nains bourrés partout   La taverne la vrai avec des nains bourrés partout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne la vrai avec des nains bourrés partout
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Taverne pour discuter sans rp
» Salut les Nains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark-dwarf :: Halle d'entrée :: Halle d'entrée :: La Taverne-
Sauter vers: