dark-dwarf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne pour discuter sans rp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:37

ouais, y'en a eu pas mal c'est vrai mais surtout peu de nouveaux... mais le pire c'est que tout ceux qui sont partis étaient ceux qui mettaient de l'ambiance sur le forum (il en reste un peu, heureusement) donc le forum est un peu mort...
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:28

ah, j'avais oublié de dire que j'étais naturalisé nain^^ j'en suis à +5300 et quelques I love you pas très actif votre forum :/
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:10

merci de rappeler que le forum est pas tres actif Sad
je ne sais pas pourquoi !
je m'efforce à appeler mes compagnons à venir mais personne ne vient donc...
je continue totu de même à poster pour mes quelques auditeurs ^^

pour ma part :
Opinion
nain:
3770 PR (adoré)
Opinion
elfe:
-4245 PR (honni) (bientôt 5000 !!)

Au faite quelqu'un à des infos sur les gravures ?
j'essai de toutes les ressencer j'en suis à 61 gravures ressencées
je me ballade tranquillement dans le lorndor ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[DDW]Wyrd
Moderateur
[DDW]Wyrd


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue23/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)
Réputation Naine: Adoré

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:56

En même temps Kilou tu ne vois que la parti publique c'est vrai que là rien à changé (normal il n'y a que toi qui y parle lol)
Mais dans la parti Privé on a pas mal de discussion quand même. Mais c'est vrai que les membre de notre Clan ne sont pas tous inscrit. sniff
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:34

bargul a écrit:
merci de rappeler que le forum est pas tres actif Sad
je ne sais pas pourquoi !
je m'efforce à appeler mes compagnons à venir mais personne ne vient donc...
je continue totu de même à poster pour mes quelques auditeurs ^^

pour ma part :
Opinion
nain:
3770 PR (adoré)
Opinion
elfe:
-4245 PR (honni) (bientôt 5000 !!)

de rien pour le petit rappel Razz peut-être qu'ils ne viennent pas parce qu'ils n'en voient pas l'utilité, non ? Essaye donc de faire un minimum par messagerie HC et plus sur le forum comme ça, ceux qui seront vraiment motivés viendront voir les nouvelles sur le forum Smile et pourquoi tu es pressé d'atteindre les -5000 ? C'est -4800 pour être banni Wink Sinon pour moi, inutile de donner mes autres réputations ^^' je me demande si on est bloqué à -7000 de réput, pour les soins il me semble que c'est bloqué à +7000, faut que je demande à Kesh, elle pourra éclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:39

salut !

apparement tu es bloqué à -8000 ainsi tu peux être à -9000 il sera toujours affiché -8000 ^^ du coup pour les soins va falloir être patient si tu veux voir ta réput remonté Smile

ahh c'est -4800 bon ba j'y suis presque alors Wink

on a déjà essayé de faire moins de MP ig avec wyrd mais ça change rien !
bref je vais essayé de continuer à pas trop flooder les boites mail Smile en espérant que plus vienne (ça commence à bouger ....un peu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:43

tout de manière je comptais pas me débannir elfe ou UD:roll:
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:54

Voilà, j'ai besoin de vous tous, qui que vous soyez et peu importe d'où vous venez !
Je joue depuis les grandes vacances à un jeu que j'aime assez bien. Les admins du jeu viennent de lancer un concours de parrainage donc je m'adresse à vous afin de m'aider à être parmis les meilleurs parrains !
Les prix sont ;
1er: un Ipod nano -> NE M'INTERESSE PAS
2ème: un jeu PC nommé "Expérience 112" -> NE M'INTERESSE PAS
3ème à 5ème: un équipement unique -> M'INTERESSE A CREVER xD
6ème à 10ème: 1000 points d'action -> M'INTERESSE A MOITIE

Pour m'aider, il vous suffit de quelques minutes.
Allez sur

http://www.alidhan.net/?parrain=75633

Et hop, vous vous inscrivez et hop, merci pour tout^^ Et là il faudrait juste que vous alliez sur le tourbillon qui se trouve en bas à droite et là je vous en serai très très reconnaissant Very Happy Et pour les nains dans le besoin, je filerai 5PO à tous ceux qui s'enregistreront VIA le lien que je viens de donner et pour ceux qui transmettront ce message, 2PO pour ceux qui s'enregistreront et me diront que c'est vous qui leur avez dit de le faire, n'hésitez donc pas à faire passer le message Very Happy Et inutile de tenter tricher, je reçois un message à chaque fois que vous vous enregistrez là-dessus tongue

Pour sortir, il y aura un sergent devant vous, il faudra lui parler et cliquer sur la réponse 3 de sa première question, après sur la 2ème réponse pour sa seconde question, et enfin sur la réponse 2 de sa troisième question, il fuadra lui reparler une dernière fois après ça et après grand merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:12

wyrd on a un problème, on dirai qu'il y a des spammer sur le forum ! Smile

je suis déjà inscrit ^^ mais bon si ça te fais plaisir je veux bien le faire une nouvelle fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[DDW]Wyrd
Moderateur
[DDW]Wyrd


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue23/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)
Réputation Naine: Adoré

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:38

hein je comprend rien ?? spammer <==  Sur ta boite MP ?
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:43

non wyrd je plaisantais ^^

je parlais de kilou qui passe ses infos de parainnage, et son systeme ressemble totalement à du spam ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[DDW]Wyrd
Moderateur
[DDW]Wyrd


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue23/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)
Réputation Naine: Adoré

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:25

Il a mit le même message sur le CM Smile faut que j'y fasse un tour justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:34

et le même sur le forum LDM, NAINS, CM, DDW, GIGN, un de mon clan de Travian et j'allais oublié le forum GARDIANS^^... Et je cherche des nouveaux forums ><

Bargul, tu t'es déjà inscrit sur mon lien ou tu y joues ? Sinon faites passer le messages à n'importe qui, chez vos alliés, contacts, chiens, larbins n'importe qui >< je veux cet équipement unique Razz

et si vous avez des endroits où y'a du monde qui pourrait s'inscrire, vous pouvez me les dire^^
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:36

je joue déjà Wink
tu joues à travian?? sur quel serveur, moi le 5
des que je trouve une minute je me réinscrit sur ton jeu avec ton parainnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:15

serveur 1 pour moi... petit empire romain mais ne veut pas dire pour autant petite expérience, dans la version précédente de Travian, j'étais sur le S2 dans Vae Soli, classée dans le TOP20, wing de RomeII classée dans les quelques premières, sait plus la position.... Jusqu'au jour où les gros bills ont commencé à s'en prendre à mon compte de 3000et quelques (sachant que j'avais déjà perdu un autre village face à un autre gros bill ><) et comme cadeau de fin d'année il ne me restait plus que 900 de pop... le reste pris ou détruit par Quaker et Dave. Ca me fait rire quand je pense à Quaker qui avait +-20000 de pop qui essayait désespérement de me prendre mon avant-dernier village de 2/300 de pop. J'avais plus que 2/300 gars pour défendre, c'était des prétos je pense, ils étaient lvl 12 si je me souviens bien (ou dans ces eaux-là tout du moins...) et lui attaquait à coups de quelques centaines de troupes et chefs, je lui aurai fait perdre avec mes quelques centaines de prétos +-3/4 chefs et en fin de compte il a compris que ça servait à rien d'attaquer avec un chef et quelques centaines de troupes nazes en off face à mes quelques prétos et il m'a buté avec quelques milliers de troupes d'un coup, ça fait mal mais ça m'aurait bien fait poiller de le voir perdre ses chefs comme des dominos Razz Et je pense qu'il m'aura quand même pris ce village... puis je me suis résolu à déléter, un peu dégoûter quand même de voir mon empire explosé par 2/3 gros bills... et ainsi se termina l'histoire du grand seigneur Kiloubye, devenu dirigeant de Vae Soli suite à l'assassinat du précédent chef...

Mais me revoilà en force pour détruire toutes vos armées Twisted Evil Et ouais, mais à coups de prétos ^^ Comme pour mon précédent compte enfait^^' Toujours romain défensif qui envoie ses milliers de prétoriens/légionnaires chez ses voisins afin d'exploser les envahisseurs qui n'ont pas encore réussi une seule fois à tuer toutes les troupes que je fourre chez leur cible alors vive les romains, vive les prétoriens, vive les légionnaires cheers Mais là je suis occupé à laisser tomber ma production d'infanterie (bien qu'elle soit lvl 20def...) afin de monter des caesaris:twisted:

Et toi, pop, peuple, orientation et toussa... et... ça te dirait pas de venir sur le S1 dans le Nord Ouest ?:face:On est une bonne petite ally de proximité ce qui fait que même face à des gros bill (enfin, grosses ally bien mieux classées que nous ^^) on a pas encore perdu rabbit Faut dire aussi qu'on a assez de troupes pour ça, on a ceux comme moi qui produisont la défense et les autres, comme Jaldaraï qui détruisent les def et off des ennemis en attaquant^^
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:38

ahh ouai quand même ^^

moij'ai commencé y'a 1 mois maximum ^^

donc j'ai crée une cité gauloise, je vais bitôt construire mon palais niveau 5
mes fermes sont niveau 6
et toutes les autres mines sont level 5/6

ma tribut compte 6 village
et je suis allié avec une autre tribut

J'ai 100 pièges ^^ pratique !
j'ai subit une attaque la dernière fois, lemec m'a attaqué avec 35 gars.
je les emprisonne et je lui propose un marché. Il m'envoi 1200 de chaque ressources et je les libère. Il me dit ok. Maile lendemain il m'attaque le peti con ^^ sauf qu'il me restait encore 65 piee hahaha. Du coup je lui emprisonne à nouveau 40 mecs . Le problème c'est que c'était un petit comme moi alors 70 mecs ça coute cher en céréale ! il était biezn embété ^^. J'ai donc monté les enchères à 2000 de chaque ressource pour sa libération...il a payé

200 de chaque ça parait peu mais vu mon niveau c'est pas mal, mes silo ne peuvent stoquer que 3100 pour le moment Wink

donc j'ai pas trop envie d'habandonner ma tribut et mes alliances et amis Wink
je vais continuer à développer tout ça.

en résumé je suis 3859 ème
et j'ai une population de 203

production:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 1Bois:149 par heure
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 2Terre:149 par heure
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 3Fer:149 par heure
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 4Céréales:65 par heure
mes troupes (j'en ai perdu et j'en reforme pas pour le moment)
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Hero 1Heros
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 21 24Phalanges
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 22 20Combattants à l'épée
donc une petite cité qui grandie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[DDW]Wyrd
Moderateur
[DDW]Wyrd


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue23/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)
Réputation Naine: Adoré

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:46

Moi j'ai joué à ce jeu quand il a commencé (il n'y avait qu'un seul serveur) et j'ai arrêté parce qu'il ne se passé jamais rien. J'étais dans un Clan qui était dans les plus fort et c'étais toujours les petit village de mon Clan qui était attaqué alors au bout d'un moment ça ma fait chié.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:35

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 1La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 2La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 3La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 4La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 5La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 6La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 7La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 8La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 9La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 10La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Hero
Troupes22001600000000001
Pertes1072780000000000

J'en avais marre de refaire des troupes pour mes voisins alors maintenant j'en fais plus et je leur file la vieille marchandise (tout de même lvl20 def^^)

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 1La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 2La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 3La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 4La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 5La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 6La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 7La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 8La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 9La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 10La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Hero
Troupes01910000000001
Pertes0271000000000

pas envie de refaire des troupes pour un gars qui me file même pas les RC des attaques que mes troupes encaissent pour lui sauver sa peau

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 1La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 2La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 3La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 4La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 5La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 6La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 7La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 8La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 9La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 10La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Hero
Troupes01639000000001
Pertes0316000000000

Nan mais faut pas abuser quand même...

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 1La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 2La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 3La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 4La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 5La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 6La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 7La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 8La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 9La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 10La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Hero
Troupes1941323000000001
Pertes18000000000

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 1La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 2La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 3La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 4La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 5La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 6La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 7La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 8La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 9La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 10La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Hero
Troupes1931315000000001
Pertes18124000000000

Bref, j'ai démonté plusieurs fois l'off de son agresseur (qui ne sait bien sûr pas que c'est moi qui suis derrière ces petites assistances^^) et mon ally veut un pacte avec son ally Laughing Et pis de toute manière, maintenant, mon voisin, qu'il crève, nan may oh, faut pas abuser quand même, tout ça en quelques jours, ra la patate du d'jones moi ><

Sinon l'état de mes troupes et champs;
Sur mon VP;
Production:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 1Bois:2476 par heure
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 2Terre:2651 par heure
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 3Fer:3001 par heure
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 4Céréales:3629 par heure
Troupes:

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Hero 1Heros
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 1 1175Légionnaires
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 2 1013Prétoriens
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 4 55Equites Legati
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 6 173Equites Caesaris
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 9 1Sénateur


Sur mon second village;
Production:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 1Bois:750 par heure
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 2Terre:750 par heure
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 3Fer:750 par heure
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 4Céréales:1205 par heure
Troupes:

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 4 20Equites Legati
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 1 388Légionnaires
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 2 502Prétoriens

Et sur mon plus petit village de 301 de pop;
Production:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 1Bois:292 par heure
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 2Terre:265 par heure
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 3Fer:259 par heure
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 4Céréales:342 par heure
Troupes:

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 4 14Equites Legati


Bref, si tu veux savoir mes plans, c'est de conserver mes prétos et légionnaires sur mon VP afin d'assurer une paisible montée de l'armée que je concocte Twisted Evil A coups de caesaris bien sûr Razz Je les monte à la fois en def et en off mais le problème des romains c'est la consommation de fer No Donc je vais peut-être retourner sur les impératoris, bien que j'hésite un peu... Je te disais pas d'abandonner ton autre compte bargul, seulement d'en faire un autre sur le S1 si ça te disait^^
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:13

ahh ouai sympa les ressources ! tu gagne en une heure ce que je gagne en une journée ^^

pourquoi pas te rejoindre ^^
çapourrait être sympa

mais bon faut pas que j'abuse avec les petits jeu qui prennent 5 minutes car à la fin 10 petits jeux qui durent 5 minutes ça fait vite des heures ^^

donc l'invitation est tres tentente mais je vais resté raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:42

Bierre à volonté je suis enfin banni des elfes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[DDW]Wyrd
Moderateur
[DDW]Wyrd


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue23/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)
Réputation Naine: Adoré

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:27

Wouhouuu santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:04

si jamais tu changes d'avis Bargul (ou n'importe qui d'autre^^), c'est dans le Nord Ouest qu'il faut aller sinon c'est mort d'avance...

Et puis là je vais pousser ma petite gueulante ! Je viens de voir sur votre page d'accueil un lieu de parainage pour alidhan sauf que c'eszt pas mon lien de parainage Evil or Very Mad Qui dois-je lincher ? dead Et bravo quand même Bargul pour ton bannissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:21

héhé désolé pour la bannière adilhan ^^
en faite ça fait longtemps que j'avais cette bannière sur mon site etje l'ai remise la ^^ si tu veux je mes ton pseudo sans soucis ^^

sans recune Wink

sinon vous pensez quoi du portail?
je vais mettre la suite de naheulbeuk et reflet d'acide

pourquoi pas des citations ^^

je veux que ce soit un espace détente pour la mine Wink


edit:
j'ai créé une nouvelle villesur le serveur 1
je m'appel herator ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

je viens de regarder, 16 de pop ^^ Je viens de créer un nouveau village et d'en prendre un;

1975. kiloubyeJOKER23035

Smile

Je vais voir sur travmap où tu es Wink Apparement t'es pas encore sur travmap, peut-être pas encore à jour car il n'a vu que 4 de mes villages :S Je verrai demain^^
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:35

16 de popo exacte ^^
mais je vien de le créer Wink
cette apres midi tout juste

il y a une map?? je ne savais pas ça tien faudra que tu me l'indique
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne pour discuter sans rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne la vrai avec des nains bourrés partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark-dwarf :: Halle d'entrée :: Halle d'entrée :: La Taverne-
Sauter vers: