dark-dwarf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne pour discuter sans rp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:45

ouais, c'est super pratique et ça va pour TOUS les Travian du monde, tu choisis ton serveur, la façon dont apparaissent les personnes, avec ou sans ligne, groupés par ally, etc. Wink

http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

C'est en français mais tu peux choisir une autre langue si tu veux^^

Sinon là on va faire du bizutage aux nouveaux de notre ally, on va tous leur envoyer un fake sur leurs villages Razz
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:35

dans 3 jours je vais prendre un village de 1045 de pop Twisted Evil Pauvre gars, ça sera le deuxième que je lui prends et un autre de mon ally lui en a déjà pris 2 et bientôt un 3ème Razz j'espère qu'il y aura des représailles histoires de réveiller mes prétoriens ^^
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:24

tiens regarde cette vidéo ça fait peur Wink
https://www.youtube.com/v/BcvGH43HKo0

sinon tu m'accepte dans ton alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
Throdd
N’arrête pas de poster
Throdd


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue35/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:02

bon floodage à part, le forum devient vraiment bien foutu, on peut écouter Naheulbeuk, y a même une galerie de photos que je viens de remarquer, puis y a plein de lien... bref c'est du bon boulot ! C'est pas pour se jeter des fleurs, mais bravo à Wyrd et à not'bon chef Bargul ! C'était peut-être déjà là avant mais je viens de les remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:20

wyrd a géré tout le rangement du forum
moi je me suis occupé du portail pour que cela soit un espace détente Wink
la saga naheulbeuk n'est pas au complet, je vais en mêttre d'autre et reflet d'acide aussi Wink

pour la galerie photo , je voulais faire un album de la famille DDW Laughing
faut le remplir emaintenant Wink

Merci ça fais plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:09

ppfff le gars il a même pas de troupes, le noob Razz sinon je viens de reprendre un petit village (seulement 200 de pop mais fallait que je me débarasse d'un sénateur de demain va falloir que je me débarasse d'un autre :S) au même gars^^ Et d'autres de mon ally lui en ont aussi pris xD
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:20

on me propose de reprendre un compte de 10 villages et de 5700 de pop, j'hésite vraiment... C'est d'un gars qui est dans notre ally... Bargul, t'as une bonne expérience de Travian ? Ce gars est gaulois, tu joues avec quoi d'hab ?
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:32

Protection des débutants jusqu'à 19.12.07 à 13:22:52</SPAN> heure

T'as de la chance, j'aurais bien voulu lancer mes caesaris pour voir ce que tu avais comme troupe de mes propres yeux^^ Sinon tu serais interessé par le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:59

hahaha je viens de commencer sur ce serveur Wink
envoi pas tes troupes tu serai déçu

sinon, le compte ça m'interesse pas trop car j'aime bien évoluer des le départ ma cité, sinon je perd de l'intéret en l'envie de jouer

mais merci de la proposition Wink

par contre j'attend toujours t aproosition de te rejoindre dans ton alliance Wink
je suis venu sur le serveur 1 pour ça d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:27

ta population est encore un peu faible, ils ne voudront jamais...

Pour ta position, ça peut encore aller;

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian3.fr&alliance=JOKER&player=herator&groupby=alliance&casen=on&format=png&

sinon il ne veut pas trop te le donner, se sera certainement quelqu'un d'autre des JOKER car j'hésite trop, trop attaché à mon empire qui commence à prendre des villages partout autour de lui, 6 villages maintenant^^ Mais par contre, si c'est un JOKER qui le prend, ça voudra dire que le compte de ce JOKER sera à prendre donc... mais bon, c'est surtout que si tu veux nous rejoindre, il faudra que t'aie beaucoup plus de pop, environ fois 20 pour l'instant... et encore... donc ça risquerait de te prendre beaucoup beaucoup de temps mais si t'es motivé...
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:18

Troupes en chemin

Joker06 Espionnage de Village de herator

lol! J'ai hésité à envoyer des caesaris mais ça t'aurait pris toutes tes ressources donc je vais juste t'espionner pour voir comment tu progresses et promis y'aura pas de catas lol! Si jamais y'a quelqu'un qui t'attaque, donne-moi son pseudo et il est mort :grunt: Tu t'améliores, encore 15 fois ta pop actuelle et ça devrait être bon, en attendant, augmente tes dépôts comme ça si tu veux je pourrai te filer un peu de ressources de temps en temps pour te donner un coup de pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:28

va pas y avoir grand chose finalement ^^
j'ai abandonné la partie Sad

avec mon deuxieme village sur le serveur 5 j'ai plus trop le temps de m'occuper du village sur serveur 1 Wink

tu les envois pour rien mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[XII]redan
Timide
[XII]redan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:44

Tourée Générale pour ma première venu dans cette Taverne !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:18

tournée générale...de claques pour redan cheers
venez c'est lui qui propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:15

après les [B.I.T.T le revoilà mais chez les XII... tu viens faire quoi ici ? Ca m'étonnerait beaucoup que les DDW aient un pacte avec les XII Rolling Eyes tiens, j'ai croisé des XII y'a 2/3 jours mais j'ai pas eu le temps de m'attarder sur eux et je pense même t'avoir vu mais comme tu me rapportes pas d'Xp, à moins que tu ne sois riche je prends pas^^ T'es riche ?...
Revenir en haut Aller en bas
[XII]redan
Timide
[XII]redan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:23

kiloubye a écrit:
après les [B.I.T.T le revoilà mais chez les XII... tu viens faire quoi ici ? Ca m'étonnerait beaucoup que les DDW aient un pacte avec les XII Rolling Eyes tiens, j'ai croisé des XII y'a 2/3 jours mais j'ai pas eu le temps de m'attarder sur eux et je pense même t'avoir vu mais comme tu me rapportes pas d'Xp, à moins que tu ne sois riche je prends pas^^ T'es riche ?...

Je suis riche en gemme Wink

Et sinon ça te cause prolême de me revoir? je suis venu ici m'amuser même si en ennemi, il existe bien du respect en ces lieux nn?
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:32

en effet, le respect existe aussi entre joueurs ennemis (mais, sommes-nous de véritables ennemis ?) mais tu peux m'expliquer en quoi je t'ai manqué de respect (puisque c'est que tu sous-entends...) ? Si tu pouvais éclairer ma lanterne:roll: mais bon, passons... quelles nouvelles chez les XII ?
Revenir en haut Aller en bas
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:32

Le membre [NAINS]kiloubye a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 De6
Résultats :
  La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 De4   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 De3   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 De2   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 De6   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 De6
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
bargul
Maître du Forum
bargul


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue31/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:54

ahahaha ça se bastonne déjà Wink

tien kilou tu as fais un lancé de dé?
j'ai jamais rien pigé à ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-dwarf.forumactif.fr
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:35

c'est juste un truc pour exploser le nombre de messages du créateur tongue enfait ça sert à pas grand chose, sauf des paris/concours éventuellemtn...
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:19

vous me décevez beaucoup sur ce coup-là... attaquer ceux qui nous défendent... non seulement c'est bas mais il y aura certainement des répercutions directes pour vous et certainement sur le CM entier...
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Wyrd
Moderateur
[DDW]Wyrd


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue23/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)
Réputation Naine: Adoré

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:34

Moi je ne suis pas d'accord.

Ca montera peut être que le CM n'est pas Alliancieux
J'ai jamais pris le Phoenix comme une defense du Royaume (la preuve les Hordeux se casse sans venir chez les nains)
Vous savez même pas précisément ce qu'on a fait mais vous vous permettez de nous critiquer.
ET faut toujours pensé comme vous.

Par contre je dois avoué que notre façon de faire était extrémiste mais on fonctionne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye
Beau parleur
[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue39/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Réputation Naine: Naturalisé

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:16

tu sais, si les hordeux n'ont pas atteint le royaume nain c'est justement parce l'Alliance s'est massivement regroupée afin de repousser les assaillants hein Wink pourquoi vous mêlez le CM à cela alors que vous ne vous êtes même pas concertés avec ce dernier ?! Que vous le fassiez au nom des DDW est une chose, le faire au nom du CM une autre et les critiques faites au CM ne sont pas favorables à votre intervention, inutile de mêler le CM à vos actions contre-Rp !
Revenir en haut Aller en bas
[DDW]Wyrd
Moderateur
[DDW]Wyrd


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Level:
La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Left_bar_bleue23/50La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/50)
Réputation Naine: Adoré

La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:13

Je me suis planté dans ma phrase enfaite dsl je voulais pas dire le CM en général mais que parmi les personne formant le CM tout le monde n'est aps alliancieux. Mais cette action à était faite par les DDW et jamais au nom du CM. Tu remarquera que j'ai rien dit au début du confli. Ce n'est pas moi qui ai voulu faire un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne pour discuter sans rp   La Taverne pour discuter sans rp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne pour discuter sans rp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La taverne la vrai avec des nains bourrés partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark-dwarf :: Halle d'entrée :: Halle d'entrée :: La Taverne-
Sauter vers: